Les meilleurs jeux d’alcool à faire en soirée

Apportant de l’ambiance à vos soirées, les jeux d’alcool comptent parmi les divertissements les plus appréciés des hôtes. Simples à jouer et surtout réunissant à coup sûr les invités, misez sur eux vous offrira plusieurs avantages. Désirez-vous connaître les meilleurs jeux d’alcool à faire en soirée ? Si oui, en voici quelques-uns.

Le Biskit

Pour jouer au Biskit il vous suffit d’avoir un dé. À son tour, chacun des joueurs lance le dé. Si vous avez "1", vous buvez une gorgée d’alcool. Avec "2", vos compagnons à gauche et à droite boiront une gorgée chacun. Si vous tombez sur "3", élaborez une règle qui durera tout au long du jeu (à moins qu’elle ne soit remplacée par une autre règle).

Si vous faites "4", donnez un nom de marque et dites le thème. Laissez ensuite la parole à votre voisin de gauche. Il se doit de donner le nom d’une autre marque et ainsi de suite jusqu’à ce que quelqu’un se bloque et ne donne pas de réponse dans les 5 secondes. Ce dernier boit alors une gorgée.

Si vous faites un 5, il faut être attentif. À chaque fois que quelqu’un fait un 5, tout le monde doit mettre son pouce poing fermé sur son nez et crier « petit rouge ». Le dernier (désigné par la majorité) perd et boit donc une gorgée. Si vous faites un 6, désignez arbitrairement quelqu’un et faites-lui boire une gorgée.

Le ''Je n’ai jamais ''

Ce jeu consiste à révéler des secrets en toute franchise. Il se joue à trois (3) au minimum. Le premier joueur se doit d’avouer une vérité (une véritable vérité), en commençant par la phrase : « je n’ai jamais… ». Ex. : « Je n’ai jamais marché pour aller au travail ». Si un joueur avait déjà marché pour aller au travail, alors il doit boire.

De ce fait, il faut que tous les joueurs soient francs. C’est l’occasion de connaître le petit secret de tout le monde. Toutefois, il faut le jouer avec des amis à qui vous pouvez faire confiance. Il faut également faire attention parce que le but de ce jeu est de s’amuser et non d’offenser quelqu’un afin de créer une dispute.

Le rictus

Le rictus est le plus simple de tous. La première des choses consiste à prévoir plein de petits papiers et une boîte. Sur les petits papiers, écrivez des messages drôles ou comiques sur quelqu’un autour de la table ou sur vous-même, mais anonymement.

Une fois que la boîte est bien remplie, chaque joueur tire à son tour un message et le lit devant les autres. Tous les joueurs doivent rester impassibles. Aucun rictus n’est toléré. La personne qui rit le premier doit boire une gorgée d’alcool.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.